vendredi 21 novembre 2008

3:00 du mat


J'ai toujours aimé écrire pour raconter mes aventures, "écrire" est plus facile que "raconter" pour moi aujourd'hui. Alors quoi de plus normal que de raconter par des mots sur un Blog un beau weekend ensoleillé de novembre dans une belle capitale Européenne... d'autant plus si c'est pour partager ces beaux moments!
La création de "Weekend à Lisbonne" démarre le 29 novembre 2008. Il est bien évident qu'à 3:00 le 21, je dormais, lol, mais j'avais envie de commencer ce Blog par un style différent, pourquoi pas style BD, avec le nombre de photos qui va suivre!
Chut! Ça commence!


Le vendredi 21 novembre 2008, le réveil a sonné à 3h30 du matin pour au moins 25 personnes. Quant à moi, heureusement que Denis était réveillé pour seconder le réveil que je n'avais, semblerait-il, pas entendu! La veille, on va dire environ 4 heures avant je m'étais mise au lit vers minuit. Ne dormant pas, j'ai du bouquiner une demi heure avant de piquer du nez! On charge la voiture, direction Fonsorbes pour rejoindre nos amis... On laisse nos ados seuls à la maison, Maman viendra vers 6h30 pour faire le ramassage scolaire et ce soir pour embarquer nos deux grands monstres. PFFfff! J'aime pas les laisser, mes pioux-pioux, mais rapidement ma culpabilité disparait, car mon esprit, mes yeux et mes pieds se tournent vers notre escapade du weekend! ...
Il est 4h15 nous posons la Partner et montons avec V et E dans leur voiture, direction Aéroport de Toulouse Blagnac (TLS). Il pleut ou il a plu, et le temps du weekend s'annonce fort désagréable ici, chez nous, alors Portugal nous voilà!

Aucun commentaire: